Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Mîrabelle, guerrier [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mîrabelle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

Mîrabelle, guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Mîrabelle, guerrier [Accepté]   Mîrabelle, guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:16

- Mïrabelle, guerrière spé def, pour le moment spé hybride mais je vais changé ça rapidement

- âge. 15 ans

- expérience la plus détaillée possible sur wow pré-Bc, j'ai clean ZG, Ony, AQ-20, MC, et j'ai clean dans BC Kara, Gruul et fait quelque trys sur VD.

- disponibilité (la plus exacte et détaillée) Vos horaires 20h30 et 23h30, sont trés avantageux pour moi, comme j'ai 15ans, je suis en pleine prériode d'étude et j'ai la chance d'avoir un emplois du temps peu chargé pour cette année, ce qui permettera de joué 3, 4 voir 5 soirs par semaine en comptant le week-end et pendant mes vacances, je suis dispo pratiquement chaque soir.

- équipements du personnage et résistances. Ma guerrière n'est malheureusement pas encore stuffs pour la spé déf (mis à part un boubou, un arme et un baque -.-), ce perso n'a que 3 semaines au lvl 70 et j'ai surtout joué en PVP pour m'amuser à peu. Ce petit problème va êter régler trés rapidement, comme il me reste mon accès entière à faire ... j'aurai le temps durant les diffèrentes instances de me stuff un peu.

- liste des rerolls. j'ai un hunt 70 et une prêtresse lvl 42

- motivations. Je souhait refaire de pve hl avec ce perso en tant que wawa déf, tanker gruul étant l'un de mes plus grands rêve, eh oui voir une jeune et jolie, et surtout petite gnome tanker un monstre pareil, lol! ensuite aprés avoir parlé à Kodie et à un gentil rogue que son nom m'échappe (desolé Sad ) j'ai vu que vous n'étiez pas un guilde dites de "NO LIFE" mais avec la même envie.

IRL : je suis un jeune lycéen qui vient de rentrer en 2nd S cette année, j'ai 15.02 de moyenne pour infos en bossant pas trop donc sur ce coté ça va Smile

Mercci de votre attention, je suis prés à répondre à vos enventuelles questions
Chartre lue et approuvée
Bonne soirée,

Mîrabelle
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

Mîrabelle, guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mîrabelle, guerrier [Accepté]   Mîrabelle, guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:27

pour moi tu c'est ce que j'en pence je lui met +1 Smile (pour info c'est moi le rogue Smile )


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Mîrabelle, guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mîrabelle, guerrier [Accepté]   Mîrabelle, guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:30

+1 pour moi.

tite question: guildera tu tes rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Mîrabelle, guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mîrabelle, guerrier [Accepté]   Mîrabelle, guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

j'aimerai avoir un petit lien vers l'armurerie pour voir le travail a effectuer, sinon pas de soucis, on se doute qu'il y a du boulot pour les futurs membres, a eux aussi d'y mettre un peut du leur hors raid Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mîrabelle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007

Mîrabelle, guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mîrabelle, guerrier [Accepté]   Mîrabelle, guerrier [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

Alors en ce qui concerne mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=M%C3%AErabelle

Aprés pour mes rerools, pourquoi pas, ce sera plus simple de me contacter vu que je me vos pas farm avec le wawa spé déf

sinon je compte me spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html
j'aimerai votre avis, n'ayant jamais joué wawa def HL, sur ce template pour des modifications ect merci

Bon jeu, Mîrabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mîrabelle, guerrier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mîrabelle, guerrier [Accepté]   Mîrabelle, guerrier [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mîrabelle, guerrier [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser