Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hastu le drood, .... arf encore un druide xD

Aller en bas 
+3
gomly
kiwy
Hastu
7 participants
AuteurMessage
Hastu




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

Chalut tlm ^^__^^ !

Je me présente : Hastu, drood dinguo du Feral (mais qui accepte la respé si le besoin se fait sentir)

J'ai 17 ans (presque 18 ans xD, yeah^^) et j'habite dans un des petits pays voisins de la France : la Belgique xD! Je suis donc en dernière année avant d'entrer dans le sérieux des études! Heureusement, WOW sera la pour relacher la pression + stress xD!

Expérience : étant arrivé fort tard sur WOW, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire Onyxia, BWL, ... Cependant, j'ai presque tout fait Kara, un peu Gruul et premier Boss de SSC! En instance, je ne me prends pas la tête, je fais ce que je dois faire sans poser trop de questions tout en jouant en harmonie et rigolade avec la guilde ^^^! Evidemment, lorsque le sérieux doit être de mise, je me concentre à fond ^^!

Pour ce qui est de ma disponibilité, je pense qu'il y a un tout petit quoik ... Je dois dispo les vendredis + samedis sans problème jusque même des 01h00 du matin!
Par contre, en semaine ca devient un peu plus dur vu que je boulotte assez bien et donc je ne sais jouer que jusque 22h00 ou peut-être 22h30 en tirant un peu xD!
Hors j'ai lu dans la chartre qu'il fallait obligatoirement 3 soirs min pour une bonne avancée de la guilde! Ca sera à vous de décider mais je pense que je peux apporter pas mal à la guilde ^^ (comme des aides diverses, mon humour "particlièrement" ... humoristique xD)

Pour ce qui est de mon perso :
Hastu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hastu
Je possède également un rerol mage lvl 70 qui va devenir assez bien stuff si je continue à bien le faire évoluer ^^ ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ryuned

Pour ce qui est de ma motivation, je pense que je n'en manque pas du tout et qu'une nouvelle guilde nouvellement fondée ne peut qu'apporter un brin de fraicheur à WOW! Je postule également ici vu que je connais Prètruss, Whorgue (la palouf "MDR" ^^), le petit nouveau que vous avez accepté ==> Elfe, ...
Oui je sais vous allez encore dire "Encore un de leur ami ...." mais c'est justement cela qui fait que nous sommes lié et bons joueurs ensemble ^^, vous n'êtes pas des mon avis ^^ ?

J'espère que ma candidature vous a intéressée et que vous m'accepterez parmi vous pour évoluer ensemble dans la joie, la bonne humeur, et ... LES LOOtS xD!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:18

apply soignée sa montre une bone motiv, mais bon, on va pas tourner autour du pot, on a dja les kévin (gargoys pr ne pas le citer^^), les boulets (éli pour ne toujours pas balancer de noms^^), les incompétents (séfi, le truc qui nous sert de gm^^) on va pas se metre a prendre des belges :p
serieusement, need drood mais niveau des conect sa fait un peu juste qd meme, tu pourais pas arranger une petite soirée de plus?
mais bon comme je le disais need droody donc on va pas faire les dificiles
donc en fin de compte bcp de blabla de ma part pr dire que je suis neutre Smile
+-0
GL
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

vous savez pk les belge .... bon bref ^^ :p

dispo juste mais je suis dans le mm cas que toi donc je peu rien dire Smile

Par contre je peu noté une jolie postulation et tu m'a l'air sympa

Donc +1 quand mm mais si je ne me trompe pas on commence a etre full tank no ?
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

Effectivement les dispo ne sont pas au rendez vous, si tu pe amenage une voir 2 soirée de raid en plus ca serai parfait, au lieu de tirer sur 22h30 tire sur 23h30, on es jamais a une heure de sommeil pret Oo!!
Tien nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:27

Ouais pour tes dispos c'est vrai que 22h30 c'est pas cool, si je puis me permetttre de te donner un conseil, je suis en prépa dc le taff ca me connait et je prefere largement me réserver 3 soirs ( ou plus ) ds la semaine pour raider (jusqu'a la toute fin ) et les autres bien bosser. Ca me permet de bcp plus me détendre, bosser de maniere plus efficace aussi, et de prendre plus de plaisir qd je joue, pk voir les autres aller en raid 25 et devoir farmer les ph jusqu'a une heure ca doit etre tres chiant ^^. Donc essaie de voir, parceque ta candidature est super !!! On a eu souvent ce pb de voir des joueurs, extremement motivés, et paraissant sympathiques mais avec des dispos pas terribles. Ca a été mon cas, et maintenant, j'ai des dispos qui tue tout ( tout les soirs en semaine, un samedi et un dimanche sur deux ) et je roxx bref je suis le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hastu




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:58

Me revoilou ^^__^^!

Et bien pour répondre à votre question, .... je pense que ca sera dur pour moi de trouver une soirée de plus dans la semaine! Loin de là de ma part de dire que je ne VEUX pas mais plutôt que je ne PEUX pas xD! Si j'habitais seul et que j'avais encore des études, ca serait très volontiers de libérer plusieurs soirs en semaine! Cependant, beaucoup de jeunots pourront le confirmer, le problème , ces sont les parents! Et oui, si je ne respecte pas leur conditions, c'est carrément wow en moins xD! Donc à la limite, je trouve que c'est carrément mieux d'apporter une bonne aide + bonne ambiance deux soirées semaines + de nombreuses connections les aprem et début de soirées que de ne rien apporter du tout ! Je sais que j'écris et fait beaucoup de chichi pour ce message mais c'est pour vous prouver que je suis réellement déterminer à faire tout mon possible pour amener qqch de plaisant à votre guilde plutôt que de débarquer et dire "je suis dispo les soirs" et par après foutre le bordel ^^__^^!

De plus, si il y a assez de tank, ca ne me gênerait en rien de respé, au contraire, j'exploiterai les possiblités de mon perso à fond!

Maintenant voilà, j'ai joué carte sur table, je n'ai pas fait mon malhonnête envers vous ! De plus, je tiens à dire que durant les vacances, je suis dispo vachement plus que 3 soirs par semaine xD!

J'espère que mon cas possera moins de problèmes qu'il n'y paraît ^^! Merci d'avance ^^

Hastu
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:04

le samedi généralement on raid pa. sauf si ya leffectif pour kara. c'est un peu juste nivo dispo.
a revoir pour les dispo
Revenir en haut Aller en bas
ElfeInfernal




Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2008

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

Bien bien bien,

Alors ce drood là, c'est un fou furieux !! Il tank comme un nain war !! ( bien ... c la seul chose de bien que font les nains d'ailleurs ! )

Il est super sympa, motivé lors des raids, et kiff raider avec des potes ^^

Même si les dispo ne sont pas top, jvous dit que TOUT COLLE ! il roxx du poney !! ( comme dirait Prètruss ! ^^ )

+10 !! =)

a bientot sur le vert j'espère, my friend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hastu




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:21

Bon et bien voilà, je viens annuler ma postulation ^^__^^!

J'ai trouver une guilde adaptée à mes horaires ^^! Merci tout de même d'avoir apportée une attention à ma postulation ^^!
Je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre guilde ^^!

P.S. Elfe, si tu as besoin d'un boulet drood ou mago, fais appelle mdr!

++
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

Bonne route Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Empty
MessageSujet: Re: Hastu le drood, .... arf encore un druide xD   Hastu le drood, .... arf encore un druide xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastu le drood, .... arf encore un druide xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral [millara]
» [Druide] Candidature Emmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser