Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Rogue 70. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solarias
Invité




Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:59

Bonjour à tous Je postule Chez vous pour une demande de recrutement.

• Alors petit information sur mon perso :

• Classe : Voleur
• Pseudo : Solaria
• LvL : 70
• Métiers : Alchimiste / Herbo 375.
• Premier soins 375.

• Dispos : en faite je suis dispo 7 jours sur 7 le soir de 20h à 00h30.
• age : 20ans.

• Stuff :
Oui il est nul mais on à rien sans rien^^

• liste des rerolls :
Celalia : war 51.


• motivations :
J'ais comencé WoW Avec un paladin sur ce serveur, j'ais clean Kz, gruul, Magthéridon, 4/6 SSc et 2/4 TK. puis j'ais areté de joué avec car l'envie n'etais plus au rdv.
donc j'ais crée ce rogue , et maintenant que je suis 70 je recherche une guilde cool, avec un bon esprit d'equipe, qui ce prend pas la tête et qui avance bien dans le PVE.
ce que j'ais connue dans le pve avec mon paladin, je voudrais le retrouvé de nouveau avec mon rogue.

• Connaisance Pve : mon meilleur amie etais chez Dark Leagcy et me faisait joué de temp en temp avec son perso donc je conais toutes les tech des boss.

merci à vous et ne me jugez pas trop sur le stuff pls Smile

a++


Dernière édition par Eliënar le Sam 23 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:09

bon présentation assez interessant au niveau de l'experience...
cependant c'est vrai que niveau stuff c'est pas trop sa, aura t on le temp de ratraper ton retard en stuff? (sachant que nos kara sont désormais le samedi apres midi tu devra essayer d'y etre présent le plus possible)
mis a part le stuff un petit truc me chagrine, tes réput ne sont pas révéré (encore que honoré sufit désormais) et certaines ne sont qu'amicales (perso tout juste 70?)
pour moi sa vaut un +1 pour les dispo et l'experience, mais dans ce cas il faudra farmer a fond pour ratraper ton retard, en est tu pret?
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Invité




Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13

Salut à toi.

Oui je vien de passé 70. c'est pour sa que niveau reput c'est pas trop sa.
pour le stuff je farm les instence héro pour loot du stuff corecte.
je dispose biensure de l'acces karazhan et je suis biensur dispo nimporte quand pour faire karazhan.
je dispose de Ts, d'un kaske etc...

@+
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:53

ok, ben pourquoi pas essayer?
pour moi si la motivation est la sa vaut un +1
a séfi et jolinhar de décider
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:41

Pour ma part, les dispo sont très bien mais il me semble avoir deja 3 rogue très disponible et 1 un peut moins, de plus le retard de stuff n'aide pas donc je laisse jolinhar en decider =)!!
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:20

dispo au rendez vous. expérience aussi. faudra juste te stuff par toi meme un minimum.
+1 pour une periode d'essaie.
faudra essayer de te stuff un minimum en faisant arène, héroique, bg, craft etc... et bien sur si il y a de la place de te stuff a kara.
faudra attendre le chef des fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:22

YOp yop ^^^, moi je dis +1, mais monte t'est reput au moin Honoré pour faire un minimum d'hero et reupéré des insignes tu a de bon loot au Sh'atar, donc moi je te met un +1, osef de Joli il Stouche xD a +ig :p
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:32

xD
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:45

Desolé pour cette reponse tres tardive.

Inutile que je donne une reponse car il est deja trop tard.

ceci dit et comme la dit sefi debloque toute tes access heroique et go kara

Bon jeux parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Rogue 70. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue 70. [Accepté]   Postulation Rogue 70. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rogue 70. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur / Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser