Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature mago [ En cours ]

Aller en bas 
+2
maestra
RiceKrispieS
6 participants
AuteurMessage
minosias
Invité




candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:55

bonsoir je vien de joué avec Cloudff qui ma dit de venir postulé.
je joue à wow depuis la Béta test (environ 4 ans si je me souvient bien).
j'ai comencé avec un rogue lvl 70 sur voljin clean MC, oni oni, Nefarian, puis je me suis rediriger sur minosia mago 70 avec lequel j'ai comencé et bien entamé Kara.
nivo stuff full bleu plus 2 kipiQ.( ceinture feu sorcier et gant de gladiateur)
mago spé feu/arcane avec avec 30% chance critik et +de 530 en dégat sort feu arcane (470 pour le rest) score qui tentdra à augmenté avec le temp.
DISPONIBILITE:
au moins 3 soir par semain voir plus.
MOTIVATION:
marre des guilde ou les players ne sont jamais connecté et ou il faut attendre 2 semaines avant de fair 1 Kara.
je cherche une guilde simpa qui poura accueillir un ptit mago gnome pour avancer dans la bonne humeur et ce fair plein de raid en full guilde.
nivo adds group calandar, SW stats, pas de TS puiske canal de discution ( maintenant sa se télécharge).
jésper avoir ma place parmi vous en atendant votre réponse (sur le serveur si possible)
bonne soirée a tous et bon jeu.
amicalement,
MINOSIA Very Happy


Dernière édition par Eliënar le Sam 23 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:28

nivo stuff jtrouve que tu es un peu juste non? lol
sinon tu peu deja farmer pour te crafter le set feu sorcier et le set frappe sort. tu va roxxer un peu plus avec.
alors au sujet de kara je ne sais pa si yaura de la place pour tout le monde lol. contrairement a ton ancienne guilde ou les personne n'était pa co pour faire kara ici il ya bcp qui sont up donc pas de place pour tout le monde.
sinon un petit +1 si tu es motiver pour faire tes craft et te stuff par toi meme un minimum en attendant kara.
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:20

t'est dispo son bonne, +1, belle candidature, moi je suis pas contre on need du mage, mais il faut que tu te stuff un ti peu a coté oki? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:31

je reprend ce qu"on dit les autres, et je fais ma pub Very Happy => go garm un peu et je te fais ceinture d'explosion et chaperon d'escarmouche ^^
voila gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:02

lol kiwy jprefere kil fasse son set feu sorcier et son set frappe sort ^^ c mieu que ce que tu propose mdr
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:16

me casse pas mon buisness salope Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:42

moi jdit que cest nimporte quoi ske vous dites.... ca sert a quoi de se stuffer full kipik pour khara? khara cest ouik... full bleu cest largement suffisant pour khara, surtout avec les gens kon a mais bon... En + cest pas comme si il allait glander et que faire khara il me semble moue...

Bon je comprend quon essaye de recruter du monde bien stuff pour vraiment avancer mais... defois on va devoir etre tolerant et investir dans des gens en esperant qu'ils vont rester avec nous jusqu'au bout. Moi je serait pret a prendre ce risque. Avec l'ambiance de la guilde, l'entreaide qui existe deja, que les gros cons peuvent se stuffer avec nous et se barrer :p.

Moi je dit, 1. Bon dispo
2. Motive
3. MAGE
4. MAGE
5. MAGE

+100
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:13

lol rice. le but n'est pas de faire kara ^^. on essaye davancer dans les raid 25. on continue tjrs de faire un peu de kara pour stuffer ceux ki ne sont pas stuff, mais bientot il n'y aura plus de kara ^^.
si a chaque fois que l'on recrute faut se mettre a stuffer les gens ont va pas s'en sortir (deja vu sa dans une ancienne guilde).
maintenant que l'on a on va dire un peu l'effectif raid 25 faut les personne sois un minimum stuff pour pouvoir down des nouveau boss.

pour le cas du mago comme il es couturier il n'est pa très difficile de se stuff tout seul. au nivo des etoffe ensorcelé jpense que ya certain mago et demo de la guilde qui pourront lui donner leur cd ainsi que les alchimiste pour les pouvoir primordial.

si il es motivé moi jmet +1 pour son guildage
Revenir en haut Aller en bas
Binch

Binch


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Non loin d'ici

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

Va falloir que je regarde se Que tu peux fair après je donnerais mon +1 ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Ben tout simplement on cherche des personnes pour faire au dessus de kara, donc za et raid 25 prioritairement, pour tes lacunes nivo stuff, comme il a été di tu es couturier tu pe te craft tt le set feu sorcier ainsi que le frappe sort ou escarmouche, n'atant pas après kara car c pas prioritaire ici, avec tout c pipick tu a facilement un nivo pour faire grull en dps, donc a toi de voir Oo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mago [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature mago [ En cours ]   candidature mago [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mago [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mago 70 [En Cours]
» presentation Mago [ Refuser]
» Hunt 70 [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser