Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation Voleur 70[Refuser]

Aller en bas 
+2
Binch
maestra
6 participants
AuteurMessage
Voleur 7
Invité




Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Bonjour a vous , je postule sur votre forum pour une demande de recrutement dans votre guilde
je vais vous faire une petite description détaillé assez rapide .


• Alors petit information sur mon perso :

• Classe : Voleur
• Pseudo :Bluee
• LvL : 70
• Métiers : Travail du cuir 361/375• dépeceur 375/375
Premier soin 310/375

• Dispos : je suis dispo tous les soirs de semaines et week-end 19h30-00h
• age : 16ans.

• Stuff :je suis full bleu epik :
• liste des rerolls :
Bïjoux : elf de la nuit chasseur 43
Flores : elf de la nuit druide 24

• motivations
mon experience dans le pve hL n'est pas énorme j'ai clean kara mais il y a 3 boss que je ne connais pas ( plaine nuit dedain et terestian , ensuite jai deja clean gruul et 1 boss a ssc lurkeur , voila mon experience pve HL . Actuelement je suis dans la guilde " La Vendetta " guilde pve hl mais je n'y trouve aucun plaizir les loot marche au dkp et puis l'embience n'y est pas en raid . voila voila sinon jai tous mes acces héroiques mai encore aucune répute exalté .


Dernière édition par Eliënar le Sam 23 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:44

pour moi ce sera +1 nivo stuff je ne sais pas et nivo talent non plus je laisse parler les hunt
Revenir en haut Aller en bas
Binch

Binch


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Non loin d'ici

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Citation :
Stuff :je suis full bleu epik

C'est a dire ?
+1 période test
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

Hunt??? maestra ta bu??, c un rogue xD, perso on ne need pas de rogue Oo, mais après je laisse jolinhar en decider c lui l'officier xD!!
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:13

ah oui mdr ^^ je sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

mdr maestra bon ben t pas mal dispo ta pas mal d'experience mais on commence a etre full rogue donc a jolinar et elie de decider
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:18

lol. ouai mais c la faute a séfi sa ki me di dans mon annonce de chercher 2 rogue ^^ parce que hash est pa co tout le tps
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:28

tu compte éliénar, jolinhar, ziya, hashashin, pooned Oo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:26

Hash sera co quand la connec internet du lycée en décidera Sad ( 4secondes de latence qd je suis la bas -_-' )

Sinon moi chui pas contre plus de voleurs, mais je serai surtout pour la précision de ce qu'on need comme classe ( pour avoir un groupe équilibré, et pas avoir toujours 3/4 personnes de meme classe de coté parceque on en a trop ). Histoire qu'on ait un groupe équilibré, et qu'on se tienne aux "quotas" ( meme si je déteste le mot !!!! ).

Et perso un ptit lien vers l'armu aurait pas été de trop
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

Pour ma part je pe pas t'accepter recrutement voleur fermé!!
Bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:43

Vraiment Desolé pour cette reponse tres lente de ma part.

Comme la dit sefi l'effectif rogue est deja bien present et je ferme temporairement le recrutement rogue.

Bonne continuation dans tes aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Voleur 70[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Voleur 70[Refuser]   Postulation Voleur 70[Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Voleur 70[Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur petite dague gros degats [ Refuser]
» presentation Mago [ Refuser]
» Postulation Chasseur / Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser