Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature démo 70 :) [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guéprahs
Invité




candidature démo 70 :) [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature démo 70 :) [Accepté]   candidature démo 70 :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Bonjour à tous et à toutes! cheers
Je viens poster ce message sur votre forum car j'aimerais rejoindre votre guilde Smile

Classe: Démoniste Niveau: 70 Nom du perso: Guéprah

Age: 24 ans

Expérience dans wow: ça fait maintenant un an que je joue à wow, je ne fais pas beaucoup de PVP, ma préférence se porte sur le PVE HL que j'aimerais continuer à découvrir, j'ai fait partie de "nostalgique life" (guilde dissoute) au tout début puis je suis rentrée à la "cour celeste" pour enfin me retrouver récemment chez '"les anges protecteurs".
Je connais assez bien Kara mais je ne l'ai pas encore vider entièrement.

Dispos: je suis disponible en général 5 soirs par semaine voir tous les soirs!! Smile

Equipement: je monte petit à petit et tant bien que mal mon stuff, actuellement je suis moitié épique, moitié bleu, stuff correct je pense Smile
Template: 0-20-41 spécialité: destruction

Rerolls: Mazza, rogue 64
Winydiah, chaman 43

Motivations: tout simplement parce que ma tite moitié fait déjà partie de votre guilde et parce que j'ai déjà jouer avec certains d'entre vous et que l'ambiance est sympatoche.

Voili, voilou, j'espère que mon post est assez complet!
A bientôt en espérant faire partie des votres bounce


Dernière édition par Eliënar le Sam 23 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature démo 70 :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature démo 70 :) [Accepté]   candidature démo 70 :) [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:07

hum c ki ta moitié??? sa peu jouer bcp mdr. ton guildage dependra de qui c'est mdr.
non ben pour moi ya pa de soucis a que tu puisse raider avec ta moitié. ^^
en plus un nouvo copain demo ^^. pour ton stuff hummm go instance héroique ^^. jtaiderai si tu veu ya pa de soucis. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature démo 70 :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature démo 70 :) [Accepté]   candidature démo 70 :) [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:21

+1 les copines c sacrées xD
Par contre va avec morbid en hero pour farmer qque insigne pour stuff car tu as un peut de retard xD!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

candidature démo 70 :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature démo 70 :) [Accepté]   candidature démo 70 :) [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:37

hummm... stuff un peu leger quand meme... 16% critique... 40toucher... moyen moyen. d'un autre coté, possibilité de craft avec la couture et set tisse ombre en cours de craft aparament.
+1 pour test, et pour une integration totale il faudra travailler les hero/craft.
gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature démo 70 :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature démo 70 :) [Accepté]   candidature démo 70 :) [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:05

lol kiwy mais je pense que bon la dessus sa va aller il a envi de jouer avec sa moitié ^^. laisse le lol
ben nivo toucher faut mettre les point en affli pour avoir 10% de toucher en plus, si ce n'est pas deja fait. enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature démo 70 :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature démo 70 :) [Accepté]   candidature démo 70 :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démo 70 :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser