Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MASTONY chasseur spe bête [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MASTONY




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Empty
MessageSujet: MASTONY chasseur spe bête [Accepté]   MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

--------------------------------------------------------------------------------

mastony chasseur sper bette

- âge. 38 ans

- experience : en train de finir mes acces kara me reste troisieme fragment et fini et ma monture volante et ma monte ipique belier

- disponibilité (la plus exacte et détaillée) Vos horaires 19HOOaOhOO, Toute la semaine et pas dheure le week end tres libre de jouer
- équipements du personnage et résistances.mon chasseur et pas trop steuffer je vien de passer 70 et farme et fait beaucoup dinstance pour le steuff mis toute mes gemme +16 puiss att fait mes enchantement dessus tres motiver pour monter en steuff liste des rerolls. en ai pas me consentre un maximum sur mon chasseur- motivations. je souhaite connaitre kara et faire des raid en guilde je connait tres bien lestechnique et les finesse de mon persso et je souhaite le mettre en ipique IRL : je sui pere de trois enfants marié artisant dans le batiment depuis 6 ans libre de mes horaires
Merci de votre attention, je suis pret à répondre à vos enventuelles questions
Chartre lue et approuvée
Bonne soirée,

mastony
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MASTONY chasseur spe bête [Accepté]   MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:04

En enlevant l'aspect du stuff, je vois une personne de 38 ans qui a des enfants et donc mis a part la spé qui es pas tip top pour les raid mais une certaine personne me dira le contraire Razz Razz , je pense que la maturité est un atout dans le jeu donc je mettrai +1 a l'essai !!De plus tes dispo te permette d'avancer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MASTONY chasseur spe bête [Accepté]   MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:13

+1 aussi pour lessai. ptete une respé si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MASTONY chasseur spe bête [Accepté]   MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34

Et bien pourquoi pas , une respé serai bien mieu pour toi en pve hl, ta spé bete au level 70 et plutot basé pour le PVP Smile donc une tite précision serai le must,
38 ans c'est bon en plus le grand pere de la guilde a ce moment la Smile

et bien je te met un +1 moi ossi

a + IG
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: MASTONY chasseur spe bête [Accepté]   MASTONY chasseur    spe bête [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTONY chasseur spe bête [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur / Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser