Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise a niveau!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Mise a niveau!! Empty
MessageSujet: Mise a niveau!!   Mise a niveau!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

Dans les 2 semaines a venir, je compte remplacer les events zulaman du lundi mardi par des karazhan qui auront pour unique but une remise a niveau surtt des war def de la guilde:
-Morbidangels
-Dragonpaw
-Cloudff
Ces membres farment leur stuff depuis pas mal de temps au nivo de l'hero, et sont soit pas la ou non pas la chance de loot sur les boss de kara c'est pourquoi pendant 2 semaines voir plus, j'en prendrai soit 2 soit 1 personnes citer pour aller farmer le manque!!

Cela a pour but de remettre tte les personnes a nivo surtt les war qui ont une grande importance en raid 25, surtt maghteridon avec 5 tank bien stuff, >>>>la branlette se boss!!

Donc aucun kara ne doit etre commencer sans la presence de c personne et j'attend les post de c personne pour quil me dise precisement les boss needez labas pour pouvoir etre selectif!!

Il est bien evident que tt autre personne ayant sont petit retard es le bienvenue!!
Et il es aussi evident que sur tt loot t4 gant tete, leur seront attribuer directement!!
Pour ce qui concerne les boss speciaux comme le prince et plaie de nuit il en va de soit que je ne pourrai pas prendre 2 war def pour le tanker donc un peut de comprehension et laisser passer pour le prochain tour xD!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a niveau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Guilde :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser