Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chamy amélio et hunt.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vysata




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:27

En particulier les informations suivantes doivent absolument être indiquées :

- En tête [Classe] Candidature <Nom du personnage> : Vysata, chasseur de niveau 70 et je suis accompagnés de Warrok mon cousin qui possède un chaman amélio.

- âge : 16ans et Warrok 17ans.

- expérience la plus détaillée possible sur wow: Alors grace à mon war def (surtout la guilde de mon war pirat ) j'ai été en pve hl TK 2/4, ssc 5/6, ZA 3/6 et kara et grull clean (sa avec mon hunt aussi pirat ) à oui j'oubliais xD ! doom down avec les mercenaires plus kazak et magthé je les aient try. Warrok à clean kara et grull.

- disponibilité (la plus exacte et détaillée): Alors je suis la le lundi, mardi, samedi soir de 20h40 à 23h00/15 et le WE tous le temps la de 6h00 à 23h00 Basketball Et Warrok est disponible tous les soirs sauf le dimanche de 21h00 a 1h00.

- équipements du personnage et résistances : Bas pour mon équipement je n'arrive pas à mêtre le lien avec wow armu car il dise que quand je vais sur la page de mon personnage sa plante... sinon pour dire bref je suis stuff full épique kara/grull/ZA je suis toujours 2éme au dps en raids pour info xD Et Warrok est full épique il posséde la fureur sur le 1er boss ZA (elle fait vachement mal Shocked ) et sinon il a quelques s1 et c'est tous sinon c'est du kara/ZA/Grull mais si vous voulez voir du lourd au kiki les gars go mettre warrok au cac (celui qui le dépasse gg Oo") Warrok à un dps comment dire affraid

- liste des rerolls : Alors j'ai rokclee rogue lvl 49 sur le uldaman, koke war def 70 sur kaz'modan et gamakitchi pretre ombre 70 sur sinstralis. Warrok posséde un démoniste lvl 45 sur uldaman nomé taopaîpaî et un hunt lvl 61 nomé (je ses plus : Embarassed désolé) sur rashgarot.

- vos anciennes guildes (et pourquoi vous êtes parti) : "Les Mercenaires" guilde dissoute qui élasse étaient superbe dans l'ambiance dans les raids 25 Sad donc après j'ai essayé de créer ma guilde "Returns" que j'ai passé le lead à un autre membre car la guilde fût un échec total... Idem pour Warrok.

- motivations : Donc je suis vraiment intéréssé par votre guilde car moi et mon cousin "Warrok" cherchons une guilde qui fait souvent des raids 25, et depuis l'extinction des "Mercenaires" je n'est trouvé aucune guilde sauf les "Eternelle" mais bon toujours le même refrain "full hunt bye bye..." Warrok et moi voulons être dans la même guilde (il a migrer pour quon soit ensemble pirat ) donc si l'un n'est pas pris l'autre ne serra pas non plus Basketball .

- addons utilisés : j'utilise les addons suivant : (les mêmes pour moi et Warrok)
- Big wis
-OMEN
-cartographer et atlas loot
-SW stat
-groupe calendar (si vous l'utilisez seulement)
Mob info
je suis près à télécharger tous les autres addons que vous me demanderez.
Revenir en haut Aller en bas
vysata




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: Re: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:41

à oui j'oubliais xD oki c'est pas important mdr mais bon lol Warrok et moi nous avons aussi notre stuff ful épique pvp si besoin mdr et j'oubliaias si par exemple on est sur magthé en plein raids je peut deco j'usqua 0h00 maxi =) ou nimporte quel boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: Re: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

La candidature ma lair formidable sauf qu'il y'a un gros probleme... On est blindé niveau hunt. completement blindé.

Donc je suis desoler de vous dire de suite que cest mort pour le chassous. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Binch

Binch


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Non loin d'ici

chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: Re: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:40

PS: SW stat c'est de la merde télécharge violation en kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: Re: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:54

kestu parle de kikimeter binch, t jamais dedans tellement t ouik^^
Revenir en haut Aller en bas
Binch

Binch


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Non loin d'ici

chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: Re: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:16

Tu va payer pour ton insolence jeune Padawan pig
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: Re: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:35

Candidature refuser.
Dsl étant full hunt on ne pe se permettre d'en prendre d'autre et comme l'un ne va pas sans l'autre nous ne pouvons pas vous accepter.
Bonne recherche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamy amélio et hunt. Empty
MessageSujet: Re: chamy amélio et hunt.   chamy amélio et hunt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamy amélio et hunt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 [ En cours ]
» candidature illigas (hunt 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser