Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Gomly hunt casual 70 [Accepté]

Aller en bas 
+2
Hashashin
gomly
6 participants
AuteurMessage
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:16

En particulier les informations suivantes doivent absolument être indiquées :

Nom + classe: Bonjour je me presente je suis gomly un Hunt 70

Age: J'ai 15 ans

Experience de jeu: Kara clean (sauf dedain) premier boss de ZA

Dispo: Je suis dispo entre un et deux soir par semaines le week end pour cause je n'est que 15 ans Smile

Equipement: Je suis full epik/bleu (arc du phoenix etc ...) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gomly je tient a preciser que je ne suis plus chez majestic malgres ce que dit l'armurie

Rerols: Je possède un druide 45 et une pretre 34

Motivation: Apres avoir quitté majestic je cherche a toruver la meme ambiance et retrouver mes potes hash poushie gruik ... Je cherche un guilde qui avance mais pas militaire non plus Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:33

Voila je vais pas mettre de +1 ou quoi, parceque je suis tres récent dans la guilde mais jvoudrais juste argumenter en faveur de ce ptit bonhomme ^^

Je sais que tu recherches des joueurs réguliers Séfi, et que des candidatures comme celles de Gomly ( ou la mienne ) peuvent avoir du mal a te motiver. Mais selon moi avec 29 comptes on est encore loin du raid 25 régulierement, et c'est plus facile de recruter quand Gruul tombe tt les week end que lorsqu'on fait du kara/za en permanence. De plus Gomly a un stuff qui ( je crois ) est assez bon, donc qui ne prendra pas de retard par rapport au reste de la guilde et pourra toujours etre utile un week end.

Et enfin, il est SUPER sympa et pas prise de tete =)
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:04

C'est au officier de decider des membres pris ou non, de plus tu tombera grull quand t'aura l'effectif neccessaire et encore de plus j'ai convenu avec gruik de guilder c pote de majestic, a condition qu'il soit sympa et pas prise de tete dc je le laisse libre de sexprimer pour dire si oui ou non gomly l'ai =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

Je sais bien que c'est aux officier, et c'est pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit au début. Cependant c'est aux membres de donner leur avis, et j'envisage pas de rester novice toute ma vie, donc je le donne Smile ( edit : libre a eux d'en faire ce qu'ils veulent )

Mais si tu as décidé de guilder les potes de gruik, je te paries 100000000000000 po que tu vas guilder Gomly Razz
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:27

+1 kan meme pour moi parce qu'il est un ancien majestic mais je suis pa très pour guilder des personnes qui ne sont pa maitre de leur connection internet.
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

dsl j'etais absent pendant qqs jours donc pour moi c'est +1 pour gomly
un bon chasseur souvent la pour apporter un peu de fraicheur au raid avec ses boullettes
si on avait mis "gomly was here" sur toutes les rembardes desquelles gomly etait tombe, kara serait tagge de partout.
il devrait bien s'entendre avec gargoys Smile

sinon a part ca c'est un chasseur qui dps bien et qui sait bien jouer, souvent dispo pendant les vacances et les WE.
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

Vous voyez tout le monde m'aime malgres ma spe boulette ^^ mais bon sa met du piment dans el raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

au fur et a mesure tu es devenu tres reactif sur le glacon et sur le FD a force de faire des boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:55

moi, je décide que Gomly Na Rien A faire ... Sans guilde +1 mon loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gomly hunt casual 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Gomly hunt casual 70 [Accepté]   Gomly hunt casual 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomly hunt casual 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 [ En cours ]
» candidature illigas (hunt 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser