Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Druide] Fuegan spé heal [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Fuegan spé heal [Accepté]   [Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:34

Salut à tous !

Alors je me présente j'ai 20 et je vis à Grenoble, et je postule en tant que membre actif ^^
j'ai une expérience de kara/zull/grull en tant que membre de majestic et je désire vous rejoindre pour poursuivre tout ces raids dans la bonne hummeur^^
Je prend un grand plaisir à healer en raid ce qui m'a rendu plutot accro ^^ j'utilise ktm (omen est trop moche) et bigwigs je n'ai pas d'addon pour le heal j'aime bien les icones blizzard^^

pour les disponibilités, je peux assurer 3/4soirs par semaine mais ca dépend un peu des semaines; j'aurais moins de temps en janvier car j'ai des partiels mais après... Smile. Je préviens quand je suis pas la ^^

niveau stuff je n'ai aucune piece de T4 mais full épique kara et insigne sauf le baton de nightbane et une amulette
J'ai un chamy 45 que je laisse chez majestic pour l'instant.

je suis bien motivé pour jouer avec vous; je pense trouver chez vous une ambiance qui me correspond

merci !
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

[Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fuegan spé heal [Accepté]   [Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:37

+1 pour moi ^^
besoin de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

[Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fuegan spé heal [Accepté]   [Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Fuegan spé heal [Accepté]   [Druide] Fuegan spé heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Fuegan spé heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral [millara]
» [Druide] Candidature Emmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser