Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 RiceKrispieS le Nain [accetpé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:43

Bonjour,
Je vous presente mon Chasseur venant dune race legendaire, RiceKrispieS. Muahahaha...ha..ha moue.... Smile

Jai 20 ans et je suis Artiste/Musicien donc jai enormement de temps a vous proposer. La semaine je suis dispo tout les soirs si ya pas un empechement de temps en temps. Le weekend jai moin de temps mais je me connecterai surment pour faire des heroiks ou quoi que ce soit Razz

Jai une experience assez enorme de WoW... je sais pas vraiment ou commencer. Je me suis achete le jeux 1 semaine apres sa sortie et jai joue un wawa spe def dans une des meilleurs guildes d'europe a l'epoque. Donc MC ZG BWL...
Ensuite jai cree ce nain sur Uldamann parceque des amis de cs y etaient et j'avais envie d'une pause du PvE.

Voila, donc jai ouvert une Guilde avec ces amis du nom "WarLords" et on avait une bonne team pvp pendant qq mois ou 3 d'entre nous (moi inclus) ont reussi d'atteindre rang 10 avant le lvl60.
Ensuite tout le monde est parti pour des guildes PvE et jai fait une pause de WoW. Lorsque je suis revenu l'expansion est sorti et jai recree une Guilde qui avait pour but d'avancer en pve et en pvp. Mais on a jamais reussi a recruter assez de joueurs actifs donc on a fini par grind des Heroiques.