Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 RiceKrispieS le Nain [accetpé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:43

Bonjour,
Je vous presente mon Chasseur venant dune race legendaire, RiceKrispieS. Muahahaha...ha..ha moue.... Smile

Jai 20 ans et je suis Artiste/Musicien donc jai enormement de temps a vous proposer. La semaine je suis dispo tout les soirs si ya pas un empechement de temps en temps. Le weekend jai moin de temps mais je me connecterai surment pour faire des heroiks ou quoi que ce soit Razz

Jai une experience assez enorme de WoW... je sais pas vraiment ou commencer. Je me suis achete le jeux 1 semaine apres sa sortie et jai joue un wawa spe def dans une des meilleurs guildes d'europe a l'epoque. Donc MC ZG BWL...
Ensuite jai cree ce nain sur Uldamann parceque des amis de cs y etaient et j'avais envie d'une pause du PvE.

Voila, donc jai ouvert une Guilde avec ces amis du nom "WarLords" et on avait une bonne team pvp pendant qq mois ou 3 d'entre nous (moi inclus) ont reussi d'atteindre rang 10 avant le lvl60.
Ensuite tout le monde est parti pour des guildes PvE et jai fait une pause de WoW. Lorsque je suis revenu l'expansion est sorti et jai recree une Guilde qui avait pour but d'avancer en pve et en pvp. Mais on a jamais reussi a recruter assez de joueurs actifs donc on a fini par grind des Heroiques.

Finalement j'ai rencontre qq personnes de la guilde caisheneye qui m'etait sympathiques a cause de leur facon relax a faire les choses. Ils ont ecoute mes conseils sans me connaitre et je trouvait ca incroyablement ouvert et intelligent de leur part donc je voulai vraiment m'investir mais notre fournisseur d'acces a eu un malheur et on a perdu notre internet pendant 3 mois... Maintenant je suis de retour et je cherche une guilde depuis qq jours, mais aucune Guilde ne ma vraiment interesse... Mais aujourdhui jai vu Sephirotes geuler comme un malade a Forgefer,.. on a parle, et on semble avoir les memes idees en tete donc jai decider de me sousmettre a un humain guerrier, pour prouver ma fidelite.

Si je rejoins une guilde, cest pour la pousser de toute ma force pour qu'elle atteint le sommet. Je ne fais pas les choses a moitie. Et je ne suis pas presse pour me stuffer comme un dingue. Il faut de la patience et des gens engagees pour faire une bonne guilde.

Mon stuff.. il roxx Razz hehe.. bon chui pas full kipik mais je dps tres bien.

Bon j'espere que tu est content maintenant Sephi Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: Re: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

Manque 1 petit lien vers le stuff =)!!
Sinon +1 pour ma part et j'espere que ta un bon serveur cette fois ci =)!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: Re: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

t'a l'air super motivé c good sa Smile
sinon en quoi sa consiste artiste/musicien ? t'a un myspace pour qu'on puisse écouter le futur artiste de la guilde? Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: Re: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:54

Smile Bah jai jamais ete fan de myspace perso, mais je risque de m'ouvrir un compte biento. Je suis entrain de creer un site web qui montrera le monde artistique dans lequel je me trouve avec mon meilleur ami. On publiera aussi notre music.
Je vous tiendrai au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: Re: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: Re: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:04

encien Caishe???? +10000 Smile je suis rentré chez caish mais jt'é pas connu jespere ratrapé le temp perdu avec toi ta l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RiceKrispieS le Nain [accetpé] Empty
MessageSujet: Re: RiceKrispieS le Nain [accetpé]   RiceKrispieS le Nain [accetpé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RiceKrispieS le Nain [accetpé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser