Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature hunt spé beast [Déguildé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barberouge




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

En tête [Classe] Candidature Chasseur lvl 70 Barberouge

- âge:14 ans

- expérience la plus détaillée possible sur wow :kara clean et j'ai vu gruul

- disponibilité (la plus exacte et détaillée) : tous les soirs de la semaine sauf grosse exception que je préciserai , si je doit dormir mon grand frere me remplacera

- équipements du personnage et résistances.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Barberouge jpe me craft mes partie rf ( Tdc 375 et depecage 375 )

- liste des rerolls.Scotyfox palatank lvl 33 :p

- motivations.Avancée pve et voir de nouveaux horizons

- mods utilisés.Omen pour pas reprendre l'aggro , x-perl pour mon interface swstats pour me motiver
Voila la candidature d'un joli hunt nain....merci de prendre en compte ma candidature et de bien la regarder pour autre infos /w barbe ou scoty
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:48

je t'ai pas mal parler +1!!
Avoir les dispo et le gameplay!
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:17

+1 pour moi car ton hunt me semble bien equipe, enfin qqun qui a des reputations a un niveau correct ca fait plaisir, preuve que tu n'attends pas les raids pour te stuffer.

ca serait pas mal d'avoir plus d'infos
- sur tes dispos pour les raids le soir entre autre.
- sur ce que ton experience dans wow autre que les raids eventuellement, savoir ce que tu as vu a Gruul: je suppose que tu y es pas alle juste pour voir avec des potes et que t'as fait un pull / FD ;-)
- sur le pourquoi tu as quitte les salamy soldiers.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Barberouge




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:52

Ben pour ma disponibilité je suis co a peu pres tous les soirs de 20h00 jusqu'a 23h ou plus ca depend de mon frere sinon je suis quasi full réput révéréet merci des complments pour ce qui est de gruul je vois souvent des vidéos ou je me renseigne ou je regarde mon frere tanker merci pour ceux qui est des motivations j'en parlerai plus tard si évidement ca ne vous gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Barberouge




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:54

et aussi je ne demande que d'aller en raid mais pas pour forcement recevoir en echange un loot ou quoi que ce sois...je suppose qu'il y'aura une periode d'éssaie donc je suis chaud pour kara ou za voila c'est a peu pres tout je vous remercie et a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Barberouge




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:55

quand j'ai envoyé les deux derniers mess j'étaits en maths lol mais chut...:p et au fait j'ai que 14 ans mais je ne suis pas un kikoolol dsl des trois message de flood
Revenir en haut Aller en bas
Barberouge




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:59

et je voulais savoir si ca serais possible que j'aille a ZA ce soir si je suis pris je viens juste de voir enfin bon voila je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:45

Mdr le multi post ^^ Motivé le bonhomme c'est bien ^^ Apres je sais meme pas si t'es deja guildé ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

dispo tt les soirs a 14 ans et t etude jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature hunt spé beast [Déguildé ]   Candidature hunt spé beast [Déguildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature hunt spé beast [Déguildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 [ En cours ]
» candidature illigas (hunt 70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser