Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cendidature chassou spec presi [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruthenoi
Invité




cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: cendidature chassou spec presi [Refusé]   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

- chassou Nom du personnage-> Ruthenois

- âge.->25

- expérience la plus détaillée possible sur wow->2 ans de jeu sans prise de tete j'avance a mon ritme je suis pas un hardcore gamers et surtout pas un nolife irl en prioriter

- disponibilité (la plus exacte et détaillée) tout les soir sauf quand je bosse (je suis intermiten du spectacle) donc l'hiver ça laisse beacoup de temps libre et je sait tout au moins 15 jour a l'avance quand je suis pas dispo

- équipements du personnage et résistances.->pas grand chose et c bien la mon point faible je le reconnait mais en meme temps mon point fort puisque je suis hyper motiver pour le faire avancer mon stuff meme si je suis pas la rien que pour ça loin de la

- liste des rerolls.-> wawa 64 - druide61

- motivations.-dans ma guilde les chose c pas tres mal des deguilldage on c pas trop pour koi le gros bordel imposible d'avancer jamais fini kara .... bloquage sur kurator moi j'ai envie d'avancer voila ma motive

- mods utilisés.-> big wigs omen violation et atlas

voila pour moi j'atend vos reponse avec impacience et pour finir ma phrase prefere " c en fesant des connries kon grandi" a bon entendeur bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cendidature chassou spec presi [Refusé]   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:32

Pour ma part je pense que le stuff es un peut léger, merite trop de farme de kara pour avancer en 25.
Je mettrai -1, et laisse les autre s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
ruthenoi
Invité




cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:15

comme je dit souvent la critique et constructive au nivo stuff j'avance a grand pas puisque il y meme pas 15 jour j'avait meme pas un epik je demande pas de rentre dans votre guilde pour le stuff ça je men charge tout seul je veut rentre dans votre guilde pour enfin avancer et voir autre choses que les pieds de kurator voila j'espere que c post sera pris en compte pour le reste des vote
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cendidature chassou spec presi [Refusé]   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

salut,

concretement, c'est dur de savoir comment joue une personne si elle connais bien sa classe, ... personnellement pour tenter de le savoir je regarde son stuff et ses reputs c'est souvent tres parlant.
Hormis kurenai tu ne depasse pas le stade honore dans les factions BC, de plus, les seules pieces remarquables (et epiques) de ton stuff sont celles de kara. Pour moi ca signifie que tu te stuff uniquement en raid que tu fais peu d'instance peu de BG/arene... alors que bien des pieces sont tres facilement accessible actuellement. J'estime que ce type de demarche est un manque de respect envers les autres membres du raid qui se sont eux preparer en consequence pour que les boss tombent. Je ne parle meme pas du dilemne lors de l'attribution des loots entre le moins bien stuffe et celui qui a fait l'effort de se stuffe au mieux... en general on donne au moins bien stuffe pour faire avancer le groupe de raid et celui qui voit passer sous son nez un loot qui aurait fait progresser sont stuff a bien les boules.

D'autre part, en dehors de la quete au loot, faire des instances ou du BG permet d'apprendre a jouer, d'apprendre de ses erreurs, d'ameliorer sa reactivite, ce que le loot ne te donne pas. La encore quand je regarde le sertissage de son stuff, l'a priori que j'ai c'est qu'il y a du chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cendidature chassou spec presi [Refusé]   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:06

je suis de l'avis des autres pour faire les raid hl fau deja etre un minimum stuff sinon les boss on les tombe pa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cendidature chassou spec presi [Refusé]   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:18

Candidature refusée, bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
ruthenoi
Invité




cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: pas grave   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

je vous comprend bonne chance a vous aussi pour le suite et bon jeu a tous ceux de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cendidature chassou spec presi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: cendidature chassou spec presi [Refusé]   cendidature chassou spec presi [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cendidature chassou spec presi [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser