Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 une petite candidarure de plus [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:13

bonjours a vous je me presente, papilou, vieux chasseur spé bete de 41 ans erf...

Actuellement en desacord (amical) avec ma guilde sur la maniere d'avancer dans kara (coincé a Aran depuis 1 mois parcequ'il faut attendre untel ou untel pour faire tel boss pour son loot) je me permet de vos faire parvenir ma candidature.
Equipé presque full epik ( me manque un petit bermuda) j'ai terminé toutes les quetes de bc et possede aussi tous les acces (meme l'oeil d'haramad...si dur a avoir). je suis aussi exalté partout sauf a sporegear et au bastion de l'honneur mais me manque plus grand chose...
Coté reroll je n'ai qu'un petit palouf level 21 appelée Soucie mais sur qui je joue tres rarement, preferant me consacrer a papilou pour lui faire decouvrir le moindre recoin de wow.
Je cherche une guilde mature et curieuse, partageant elle aussi le gout de la decouverte mais qui garde a l'esprit le coté amusement et detente de wow, en bref pas la guilde qui veut rusher kara, ZA et ssc dans la nuit dont les membres sont des mutants sous perfusion qui n'ont pas vu la lumiere du jour depuis 6 mois.
Sinon je suis dispo 3 ou 4 soirs par semaine et de temps en temps dans la journée voir le week end.
pour les mods la liste est longue, mais je suis pres a installer tous ceux necessaires pour vos sorties en raid (omen ou ktm character profiler bigwise...)
Voilou voilou, pour plus d'info contactez moi, a oui j'oubliais, je suis pas tres attiré par le pvp et suis independant financierement et toujours bien equipé en popo, bouffe et enchantement. suis mineur forgeron cuisinier pecheur 375
++ et quoi qu'il en soit bonne avancée vers Hyjal
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:36

Que de belle candidature de hunt ce soir, nivo stuff ca va par contre j'aurai voulu savoir si tu été d'avis pour respet????, car nous avons un spé bete, un peut survie Oo, et je souhaiterai avoir quelque precis, simple question du fait qu'en raid hl ton dps sera largement amplifier et que sur certain boss le pet fera pas long feu =)!!

Sinon pour ma part +1 qui cloturera le recrutement hunt!!
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

salut,

bonne candidature des reputs du stuff de bon niveau
Par curiosite, j'aurai voulu savoir pourquoi spe bete, plutot que la spe kikoulol dps PVE?
Revenir en haut Aller en bas
papilou
Invité




une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:59

Ravis de savoir que ma candidature vous interesse, j'ai neanmoin quelques retissences a changer ma spé... en effet apres de nombreux changement, test de configuration, adaptation de mon pet... j'ai reussi a trouver un bon equilibre dans mon arbre de talents me permettant de rivaliser avec les hunts spé precis equipés comme moi. au passage j'ai le plus gros dps de ma guilde actuelle sur un kara ou une instance. mon pet est orienté full dps, et bien utilisé peut etre tres efficace. Mais bon je suis pas borné, alors si apres quelques essais cela n'allait pas je serais pres a me respé sur vos conseil. en attente de vos nouvelles, bonnes chasses a tous
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:10

tu pe avoir un bon dps avec ton pet sur grull mais sur void, je sais pas a moins qu'il se fasse healer mais j'y crois pas trop, on verra cela en raid Oo!!
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:01

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:18

Candidature accepter, w/ un off ig pour te faire guilder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite candidarure de plus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: une petite candidarure de plus [Accepté]   une petite candidarure de plus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite candidarure de plus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur petite dague gros degats [ Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser