Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hortakan mage 70 [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hortakan
Invité




Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:24

- âge: 28 ans
- expérience la plus détaillée possible sur wow: cela fait deux ans que je joue a wow j'ai eu un démo lvl 60 avant la sortie de burning que j'ai n'ai plus à l'heure actuelle mort dans la guerre contre les H2 lol . Sinon j'ai un mage 70 que j'ai monté sur un autre serveur d'uldaman qui est le culte de la rive noire. Ne me plaisant plus sur ce serveur j'ai fais un transfert de perso. Sinon niveau connaissance j'ai clean en guilde grull et kara. j'aime surtout le pve et bouger en guilde pour les instances et aussi queter. là mon but est de continuer a stuffer tranquillement mon mago et d'avoir ma monture volante épique.

- disponibilité: je suis surtout disponible les jeudi, samedi et dimanche soir! il m'arrive de jouer aussi les mercredis et vendredi un peu plus aléatoire. En général sauf exception je ne joues pas les lundi et mardi soir

- équipements du personnage et résistances: Tête t4 de l'aldor, set de couture feu de sorcier robe, gant , ceinture parure des ames volé, poignet de acte nefaste, bonus degat 474 ( en feu et arcane 646)

- liste des rerolls: un pretre spé sacré level 70

- motivations: je cherche une bonne guilde sympathique avançant en pve, c'est Cloudff qui m'a conseillé de venier au sein de la new way.

- mods utilisés:


Dernière édition par Eliënar le Sam 23 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:04

euhh moi ce serai +1 pour une periode de test ^^.
646 bonus degat c un peu léger non? lol. enfin jmy connais pa du tout en mago apart quil font de la bouffe et des tp mdr.
jlaisse la place a binch ^^ ou autre mago de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
zademo
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:07

Bonjour serait il possible d avoir un lien de ton stuff sur armurerie, quelles sont tes attentes de la guilde est tu pret a farmer ton stuff si il le faut en bref est tu motiver a avancer avec nous vhl . Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

sa peu etre bien, aux magos de juger
mais a priori +1pour test
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:33

En attente de reponse, lien vers l'armurerie et autre question emise par zademo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hortakan
Invité




Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:33

Voici le lien vers l'armurie:


Mais attentes sont une guilde cool qui s'entraide!! pour ce qui est de mon stuff perso le farme c'est pas trop mon truc !! je suis entrain de faire des hero pour avoir des insignes et récuperer du stuff correcte
Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Hortakan
Invité




Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:34



oups le lien
Revenir en haut Aller en bas
hortakan
Invité




Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
zademo
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:33

salut je viens de voir ton stuff sur l armurerie t a dejas farmer ton feu sorcier c pas mal ton bonus degas est bas et j ai vu que tu a une piece de healeur qui est pas adapté pour un mage en faisant 2 ou 3 modif et en changant tes gemmes tu peu monter tes degas a 800 si tu te craft le frappe sort tu atteindra les 900 .
+1 wisp moi pourqu on en discute si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Binch

Binch


Messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Non loin d'ici

Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:06

Je ne suis pas officier mage maestra je t'es déja répété ^^ c'est a Zademo de donner son avis d'officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hortakan mage 70 [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hortakan mage 70 [En cours]   Hortakan mage 70 [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hortakan mage 70 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkmyr mage 70
» Hunt 70 [ En cours ]
» candidature mago [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser