Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démo & Druide [ En Cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pleinelu
Invité




Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:58

Salut à tous et toutes,

Couple irl poste leur candidature pour la guilde cyclops

Pleinlune : Démo spé Affliction / Arwin : Druide spé DPS Féral (heal à l'occas)

On a 25 et 27 ans, ancrés dans le jeu depuis 1an / 1 an et demi. On se connecte généralement tous les jours, et disponibles quasiment tous les soirs ( héro rais & autre)

Démo full épique / Druide DPS féral quasi épique et stuff heal correct (pour le détail des persos, pas encore assez doué pour mettre le lien^^, donc on vous laisse aller les découvrir à l'armurerie)

Pleinelune : couture/enchantement/cuisine : 375
Arwin : Herbo/Alchi (transmut)/cuisine : 375

Assez autonome pour les compos de raid et pris l'habitude dans notre ancienne guilde de mettre a disposition dans la banque pour le raid

On se rapproche de votre guilde par une connaissance irl, Morbidangels (et une deuxieme toute recente chez vous : Guéprah). Votre façon de gérer et d'avancer dans le jeu nous correspond plutot bien ^^. On est accès dans le PVE, envie de découvrir et surtout d'avancer dans le jeu (le loot n'est pas notre préoccupation première, on se plie aux regles et/ou charte en vigueur dans la guilde).

Expérience IG : kara & grull clean, ZA : 2/6, TK : Void down.

Concernant les rerolls , Chasseuse 70 (accès kara pas encore fini), Chamane 40, Prêtre 40.

Voilou, si besoin d'autre infos


Dernière édition par Eliënar le Sam 23 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin




Messages : 145
Date d'inscription : 25/12/2007

Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:09

+1 si on a besoin des classes concernées
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:51

un petit démo ne ferais encore pas de mal (cf: magthé). il faudra sans doute clore le recrutement démo ensuite.
l'expérience a l'air intéressante, les dispos et la motivation aussi. Reste a voir le stuff dès que l'armurerie remarchera...
serais tu dispos pour une petite instance ou un entretient ts pour aborder quelques points suplémentaires?
donc a priori +1, jugement definitif quand l'armu remarchera ou apres avoir parlé
bon jeu d'ici la

---------------------
ce post ne concerne que pleinelune, je laisse le responsable drood faire son travail pour ton ami(e)
--------------------
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:12

+1 de meme pour moi. on va monter une armé de démo pour battre les mago mdr meme si on les bat deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

Cela fermera le recrutement druide féral aussi
T'aurais pas envie de respé équi Arwin par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwin
Invité




Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

hello merci pour ces réponses on est ouvert a toutes rencontres Ig & ou Ts pour faire connaissance.

hésiter pas a nous wisp

pour la respé de mon perso druide, tout est possible ^^ cependant mon stuff equi est le moins aboutie des trois... (j'ai plus passer mon temps en dps/offtank ou en tronc d'arbre durant nos dernieres aventures^^)

voilou

++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:32

Candidature accepter!!

W/moi dans le jeu pour etre guilder, pour arwin, on te demandera certaine fois je pense pour te respet, si cela ne te pose pas de soucis, il es bien evident que cla banque prendra en charge cela!!

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo & Druide [ En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Démo & Druide [ En Cours]   Démo & Druide [ En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo & Druide [ En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral [millara]
» [Druide] Candidature Emmia
» Hastu le drood, .... arf encore un druide xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser