Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation pala spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kàras
Invité




postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

salut salut a vous tous.
Je recherche une guilde assez active me permettant de pouvoir progresser au sein d une bonne ambiance.
Je dispose d un paladin spé heal qui n as actuellement pas de guilde et un stuff a revoir car j ai arreté de jouer à wow pendant un an. Je rejoue depuis 4 mois environ et l envie de refaire des instance en heal ma repris. J'aimerais donc rejoindrevos rangs. Mes temps de jeu son assez important malgré mon taf il n y a que le soir ou je ne peux pas jouer jusqu a tres tard (minuit et demi une heure max ). dispo generalement le week end sans probleme a toute heure sauf vendredi soir en raison de match du sport que je pratique.

Voila vous savez a peu pres tout? je vous remercie deja d'avoir lu mon post et peut etre de' avoir decider que je pourrais faire parti de vos rang ¨¨ .

Bon courage aet bonne continuation a votre guilkde si toute fois nous ne serions pas amenner a nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

on a mis un post a respecter ... mais apars sa j'ai pas vraiment compris tes dispos
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

oui stp si tu pouvai postuler en fonction de l'exemple.

euh moi ce ke jai cru comprendre c'est que t dispo tout les soir sauf le vendredi. et que les soir de semaine tu es contraint darreter vers 00H30 cause boulot. c sa? ^^ lol

ben si c'est sa nivo dispo c ok puisque l'on raid tout les soir de 20H30 a 23H30 ^^

voila si tu peu reposter en prenant compte des question que l'on demande. merci d'avance. a bientot sans doute
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

euh 20h30 c la therorie entant donner qu'on commence plus souvent a 21h15
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Le groupe es fait avant 21h c vous qui vous toucher avant de commencer Oo!!
Revenir en haut Aller en bas
pronxx




Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:41

Plus de precision s'il te plait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:23

faudrai faire un post la dessus sefi pour rappeller les regles elementaire du raid
Revenir en haut Aller en bas
Kàr&
Invité




postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:41

Re ...
Un peu plus de precision donc sa fait 2 ans que je joue a wow surtout en pve. Je fasait partie de la guilde atomique puis ensuite de predict si vous avez connu. Je souhaite don entrer dans votre guilde afin de claquer des instances dnas la bonne humeur connaissant un de vos joueur je pense que sa devrai le faire a se niveau.
puis que dire de plus a part que vous pourrez me retrouver sur le jeu sous mon autre perso fufu nommé osaka afin de pouvoir vous donner plus de precision sur les sujets que vou desirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

Candidature refusée stuff bcp trop bas..

Bonne recherche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pala spé heal Empty
MessageSujet: Re: postulation pala spé heal   postulation pala spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pala spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur / Palatank
» Postulation war spe Fury
» Postulation Voleur 70[Refuser]
» Postulation Mago 70 [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser