Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hashashin voleur 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hashashi
Invité




Hashashin voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Hashashin voleur 70 [Accepté]   Hashashin voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:02

En particulier les informations suivantes doivent absolument être indiquées :

Hashashin
Voleur
Elfe de la Nuit
Niveau 70

J'ai ( tres ) bientot 18 ans :p. Je suis en math sup a Paris, en internat et donc disponible seulement le week end ( hey, ne vous arretez pas a ce mauvais point ^^ ).

-J'ai connu deux Guildes : ForEver et Majestic. Elles m'ont toutes les deux apportés la meme chose : bonne humeur, respect, entraide, expérience, et savoir jouer. J'ai récemment quitté Majestic parceque tout le monde en avait fait de meme Sad

- Disponibilité : Eh bien a cause de mon IRL, seulement le week end : /. Donc pour les raids le Samedi et le Dimanche soir. Peut etre qu'au cours de l'année, avec la wifi dans l'internat ce sera bcp plus de soirs dans la semaine. Pour aider, queter, ou pvp, le dimanche dans la journée de maniere assez aléatoire.

-Voici mon lien vers l'armurerie ( note : on peut y voir que je suis toujours guildé chez Majestic ce qui n'est en fait pas le cas )
Sinon pour les fainéants, je possede la dague S1, la dague S2 qd mon coéquipier d'arene voudra bien revenir et arreer de se faire hacker son compte ^^, les trois pieces du set TDC épique, et pour les reste, la moitié d'épique kara, l'autre moitié du bleu lvl 70 ( en tout 4/5pieces bleues )

- liste des rerolls : une magote lvl 31 dans une guilde d'ancien pote, une druidette lvl 34 non guildée, et un chassou lvl 21 que j'aimerais laissé chez Majestic.


- motivations : Retrouver le plaisir de jouer et la bonne humeur qui régnait au sein de Majestic, ainsi que jouer avec certains membres avec qui j'avais pris du plaisir a raider. Et bien sur connaitre de nouvelles personnes =)

- coté talents, je suis en spé estropier actuellement, parceque je vous garanti que c'est la meilleur spé en pve gna Razz a bas les combats non mais ho ^^. Niveau expérience j'ai clean kara ( a part plaie de nuit, dedain et malsabot ) et down maumau. Et quelques trys sur Gruul avec Majestic en alliance avec les Friends, allant a 50%

Au passage un ptit coucou a Maestra que j'ai connu chez ForEver, et a tout les anciens Majestic.

Merci a vous et a bientot



PS : apres prévisualisation j'ai du mal a mettre le lien pour l'armurerie : / bizarre mes balises sont bonnes pourtant :s
Revenir en haut Aller en bas
Hashashi
Invité




Hashashin voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hashashin voleur 70 [Accepté]   Hashashin voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:04

Edit :

J'oubliais, Joyeux Noel a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Hashashin voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hashashin voleur 70 [Accepté]   Hashashin voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:29

Je ne pe pas satisfaire ta demande le but es de former un groupe pour faire du raid 25 regulièrement et non que le week end, pour former ce groupe j'ai besoin de personne disponible, pour moi ce sera -1.

Bonne fete a toi santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Hashashin voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hashashin voleur 70 [Accepté]   Hashashin voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:20

Suite a un petit message, je ve bien t'accepter mais a titre d'exception car tu as des potes au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Hashashin voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hashashin voleur 70 [Accepté]   Hashashin voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:35

ah me disai bien que je connaissai ce pseudo lol. un ancien forever ^^.
ben c'est vrai que disponibilité sa laisse a désirer (juste le dimanche pour jouer lol)
comme séfi est daccord jsuis ok pour ton guildage. ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Hashashin voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hashashin voleur 70 [Accepté]   Hashashin voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

+1 pour moi hash est qqun qui est souvent la les WEet tres souvent dispo pour filer un coup de main ce qui est tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashashin voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hashashin voleur 70 [Accepté]   Hashashin voleur 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashashin voleur 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Voleur 70[Refuser]
» voleur petite dague gros degats [ Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser