Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lei mage fire 70 [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lei
Invité




Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:15

Lei mage 70

- âge : 15ans

- expérience la plus détaillée possible sur wow : kara clean, gruul clean; Le rodeur d'en bas, Saccageur du Vide et Maghteridon down

- disponibilité (la plus exacte et détaillée) : trois soir par semaine de 20h30 a 0h00 (n'importe lesquels) et le week end 24h/24h

- équipements du personnage et résistances. : j'ai le set feu sorcier, sinon full bleu encore une piece verte.

- liste des rerolls : Warrior 70 (ex main) full epique pvp et pve (toussa quoi :p)

- motivations : j'aimerais avancer avec mon mage dans le pve hl et donner le maximum de mon dps pour vous permettre d'avancer sans prise de tête.

- mods utilisés: TS, ktm

Charte lue et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:54

Bonsoir, j'aurai aimer un petit lien vers l'armu pas le courage d'aller voir stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Invité




Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:00

Voilà :

Bon là j'ai pas le set feu sorcier sur moi car je suis spé givre donc spé pvp.
Sinon gants+ceinture feu sorcier et torse en cours.
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:27

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lei

ca doit etre ca le lien vers l'armurerie....
bref, j'ai du louper un episode, parce que ca m'etonnerait que tu aies clean kara grull &co avec ce mago.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:00

moi aussi je suis étonné, 24 de toucher 438bon degat, tu a réussi a suivre ne serai-ce que sur grull ?
(ceci di, comme tu l'ai dit il s'agit de ton stuff pvp, peut-etre beaucoup moin bon que ton stuff pve)
bref, le ptit kiwy est perplex scratch
sinon gl
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

lol vous avez rien compris il a clean grull avec son main le war Oo^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

bon étant donné que nous manquons de mago, c'est un atout pour toi, mais comme ils disent , sa m'etonnerais que tu est fait tout sa avec ton mago, si tu la fais avec ton war c'est pas mal aussi car tu a l'expérience des Hl donc +1 pour période D'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
Lei
Invité




Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:58

Iop ! je viens vous éclairer ^^ Donc en effet, j'ai clean tout ça avec mon war mais spé fury n'étant pas d'une grande utilité j'ai voulu apporter mon dps avec mon mage. Le seul problème étant que je n'ai jamais pu le passer main et vu qu'il était sous le grade de reroll, il n'était jamais pris aux sessions Karazhan donc je n'ai jamais pu le stuffer.

Voili voulou j'espère que ça vous éclaire Smile bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:22

+1 aussi pour moi mais faudra guilder ton war aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

+1 sous condition de guilder ton war en tant que reroll, le multiguildage es pas tolerer dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Invité




Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:45

mon war est dans la guilde TROIS CENT pvp une guilde de potes que je n'ai pas envie de quitter désolé, et est plus connu sous le nom de Trolt
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:17

Arff dsl le but c'est d'avancer, si t pote te propose raid ogrimmar je crois que c mort pour te voir raider avec nous, donc pour moi ca sera -1 pour c raison!!

++ bonne fete et bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:32

-1 aussi dans ce cas pour moi.
le but est de trouver des joueurs actif et si tu joue avec ton war on pourra pas te voir, c'est la raison pour laquel les rerolls sont guilder.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:18

ahh mais ouiii !! troultounet !!
j'ai pas tilté quand j'ai vu lei ^^
voui je confirme que ce niabb sais jouer a peu pres comme il faut ^^ (ancien inquisiteur comme moi)
allé fais un ptit effort, oublie 300 et come with us Smile
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:38

^^ la balle est dans ton camp. a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:46

toute maniére il n'y a pas a chipoter...

Sois il part de 300 et il vien chez nous
Sois il part pas de 300 et il vien pas chez nous , tu a des ami(e)s ici p-e
comme di maestra la balle est dans ton camp , donc a toi de voir si tu prefere le pvp au pve , on t'en voudra pas tu c'est,
si jamais un joue tu décidé d'areté le pvp tu refait un post en affirmant que tu guilde ton rerol aussi il n'y a aucun soucis pour que tu nous rejoigne

Ps dsl pour les fautes je ss présé je dois parti vite
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:44

cherche pas d'excuses, tu sais pas ecrire c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

-1 Kiwy ;/
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

aucune reponse sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:27

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lei mage fire 70 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lei mage fire 70 [refusé]   Lei mage fire 70 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lei mage fire 70 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkmyr mage 70
» Hortakan mage 70 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser