Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement, Sonim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonim
Invité




Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:16

Sonim Mage 70 spé givre

17ans

PreBC : j'ai finit MC, Onyxia et j'ai down razorgor, j'ai également fait ZG et AQ 20 en entier.

Apres : Kara farm, grull clean (a savoir qu'a l'époque je jouais wars fury, sauf pour grull)

Dispo 4 soirs/semaines, je le suis en réalité tout les soirs mais j'aime m'improviser du temps libre Wink , ceci n'empechant pas des exeptions Wink

Vous trouverez ci dessous mon liens armory, la guilde qui est marqué est en réalité dissoute depuis 1 mois :

Reroll : Wars fury 70, et toutes sortes de personnages avoisinant les niveaux 30 ou plus, mais sans importance.

Il y a longtemps que je n'ai plus pve hl et je m'ennuyais sur wow, mais je sais que ce jeu peut être a nouveau passionnant grace aux raids.

Mods : Les indispensable, big wigs et ktm, j'utilisais egalement Arcanum mais je n'ai pas retrouvé de version valide depuis la 2.3

Un petit mot pour la fin : Euh... bah... je sais pas .. tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Sonim
Invité




Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:18

Le liens n'est passé :
Revenir en haut Aller en bas
Sonim
Invité




Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

Dsl du flood, ils ne veulent pas me mettre mon liens T-T, vous n'aurez qu'a le copié collé :
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

plop +1 pour moi, j'ai parler avec cette personne hier soir qui ma paru bien sympathique, pour le lien vers l'arm j'ai essayer d'aller voir directement site bugger Oo, mais je te fait confiance =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonim
Invité




Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

*soupir*, c'est baloot... bon, je vous décrit ca,

Gant t4
Capuche exalté consortium (epique)
Epaulieres + robe + bottes tisse ombre gelé
Courroux de mana + sceaux d'illumnination de Hortus (bleu + bleu ^^)
Oeil de bourbierreux + Gemme de sang de clairvoyant en bijoux (bleu tout les deux)
2 Bagues bleus
Chausses de gladiateur en soie
Baguette du voyant (bleu)
le meilleur ==> ceinture verte intell (je m'occupe de changer ca Wink )
Poignets bleus
Cape et collier bleu

Mes métiers : Couture 375 et Joallierie 365 (je farm le minerais avec mon wars ingé mineur)
Et si ce n'est pas assez détaillé bah go armo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonim
Invité




Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:27

Oh tiens tu me reponds deja, vous faites pas un raid a cette heure ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:11

un raid es fait mai jy suis pas =), faut bien laisser les petit tank devenir grand =)!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:48

rgarde le se la peter lui, c 4/5 t4 sa se sens plus ... bon ok c mon cas aussi, on est des kktd avec séfi, mais chut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:10

+1 need mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:13

tant que séfi est ok moi jsuis ok aussi ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Sonim Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Sonim   Recrutement, Sonim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Sonim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement!!
» Recrutement ouvert.
» recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser