Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titjunio
Invité




recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

- Titjunior paladin soé vindict pret a respé

- 16ans

- Sa va biento fair 2ans que je joue a wow

- Je suis dispo presque tout les soir de 20H a 2H

-

- mes rerol tuetbelle mage ddruidou druide vivelesdote demo

- mais motivation fair de pve hl avec une bonne guilde qui ne fon pas ninporte qoi Very Happy

- j'ai TS mais ocun addon

Voila finich
Revenir en haut Aller en bas
titjunio
Invité




recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: désolé   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:32

désolé pour les lien qui bug au lieu de métre répondre j'ai mi nouveau affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:30

+1 pour moi avec une petite respé si possible en protect.
sinon euhhh faudra voir aussi ton stuff mais bon si tu te respé faudra te farmer un stuff def.
que dire dautre. pour les addon faudra les telecharger mais c pa un soucis ^^

autre chose tes expérience pve stp
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:14

Oo c tt petit =)!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:18

Citation :
Oo c tt petit =)!!
tu parle de quoi la? ton entrejambe séfi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
titjunio
Invité




recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: :)   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:20

qestion pve je ne my connais pas bocoup car j'ai jamais eu de chande de tombé sur une bonne guilde je connais bien karazhan grace au serveur privée sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titjunio
Invité




recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: :(   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:27

PS: A mon avi en se moment je ne seré pas trop conecté car mon oncle et décédé hier
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:35

Pour ma part, je souhaiterai une respé heal, faudra que l'on se voit pour que je matte un peut ton stuff et que l'on se fasse un petit hero pour voir ton gameplay!!
Donc prend ton temps, reviens a nous quand tu aura passer cette épreuve!!
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:00

respé heal respé protect c pareil pour moi on need les deux mdr. ben sefi appelle moi kan tu fai lhéroique jvien avec kodie ou maestra peu importe lol. sinon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
titjunio
Invité




recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: coucou   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:43

moi ossi je suis pluto partan pour respé heal Smile mon stuff et un peu plus pour healeur que pour def
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

ok ben quand tu es dispo /w un officier de la guilde. sinon ptete que sefi te donnera rendez vous pour te tester en instance héroique ^^. prepare toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
titjunio
Invité




recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: ok sefi   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

ok sefi donne moi une h pour une instance héro et jéséye de venir Rolling Eyes avec le jour ossi sinon sa va étre la galére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:51

Quand tu ve, dès que t co, on se fait ca =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]   recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un beau paladin :) [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 [ En cours ]
» candidature mago [ En cours ]
» Recrutement, Sonim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser