Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonelie
Invité




Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

Nom de peerso : Lonelie
Age IRL : 15 ans
Template : 8 / 12 / 41 ( survie)
Présentation : Kikoo chui une ptite Naine hunter qui need de commencer son avanture PVE en tant que hunt ( J'ai un warior 4 / 5 T4 héhé serveur : arak arham) je suis dispo tout les apres midi a partir de 16 heure malheuresement je ne pourai participer aux raids en soirée car avec mes horaires d'étudiants je suis obliger de deco a 21 heure mais je suis dispo le vendredi et le samedi jusqu'a minuit héhé je pensais faire des instances héroiques avec la guilde en semaine et participer aux raids du vendredi et du samedi soir
Voila en attente de votre réponse Amicalement Lonelie la naine afro
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

Comme je te l'ai di, je recherche des personnes avec un bon temps jeu, jouer vendredi samedi me paraisse peut, meme si tu es motivé pour faire de l'hero et autre!
Donc -1 pour moi laisse l'avis au autre.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

ouaaaak une naine !!! mais quelle horeur ^^
gl
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:25

salut,

ben pareil que sefi -1 pour les dispos.
D'autre part ca serait bien de savoir quelle va etre le temps de jeu entre le hunt et le wawa.
Connaitre un peu ton experience de jeu, tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lonelie
Invité




Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Reponse aux offi   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:31

C'est a dire que pour mon war 4 / 5 T4 je le rappelle je suis MT 3 de ma guilde et nivo dispo ca ne pose pas de probleme, de plus en ce moment ma guilde est en off recrute on instance plus jusqu'a ce que nous ayons retrouver des pretre donc voila a peut pres pour mon jeu ( c'est pas des bobard^^) c'est pour ca que je me consacre a fond a mon hunt histoire d'avancer dans la classe des dps j'espére que cela vous conviendra en esperant une réponse rapide Amicalement la kikoo naine hunter
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:34

désolé -1 t'est dispo pose un problémes, voila bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:49

merci de preciser lonelie, le probleme des dispos c'est que si j'en crois ce que tu dis tu dois/devait raider regulierement avec ton wawa a des jours/horaires qui ne sont pas les meme que les notres.
On ne peut malheureusement pas deplacer nos horaires de raid pour qu'ils collent avec tes dispos.

D'autre part, tu precises que ta guilde est off en ce moment le temps de trouver un pretre.... quid quand vous aurez trouver un pretre?
J'ai un peu peur qu'on te prenne pour aller raider avec toi, prendre le temps de te stuffer et que tu ne reviennes plus apres, ou a la prochaine pause.
Rusher des kara pour que les gens se barrent une fois stuffe, j'ai deja donne, et je suis dsl mais ce n'est malheureusement pas du tout ma motivation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

Refuser, bonne recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]   Candidature  la guilde "New Way" [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Voleur 70[Refuser]
» presentation Mago [ Refuser]
» voleur petite dague gros degats [ Refuser]
» candidature "new way" gandlafe mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser