Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hokagee
Invité




entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:10

Bonjour, mon perso est un hunt 70 (elfe) spe survie avec 11900 de pv^^, qui s'appel "Hokage". depc et TDC hl

J'ai 22 ans (pas de kevin).

Mon experience sur wow: cela va faire 1 ans et demi que je joue a wow et je fais parti d'une guilde qui s'appelle "SAMURAI" (on peut donc dire ke je sui fidèle) malgré le peu d'avance avec elle Sleep Pour le moment jsui tjr l'officier hunt de la guilde grace a mon stuff et a mon experience mais aussi a mon coté "encadrement" en l'abscence du mg mais aussi de mon serieu. J'ai fai toutes les instances bc en normal ou héro, fai kara juska Kurator mais pas pu aller plus loin soi par mank d'éffectif ou de stuff de la part des otres membres.

Je suis disponible tous les jours de 16h a 4h du matin car je travail le matin (sauf si on me demande de travailler un soir^^ mais sa reste rare^^).

Equipement: mon stuff est principalement jcj pr le moment avec S1 2/5, S2 2/5 et S3 1/5 (le stuff S3 étant trè trè bon cela di en passant^^ Twisted Evil ). Je possède aussi un peu de stuff pve avec les jambières de seigneur des bêtes/ garde-mains de stabilité/ Botte de la chasse sans fin et Cuirasse d'ébènes en écailles du Néant.
Caractéristiques: A distance: En mêlée:
Force: 65 Dégats: 534-668 Dégats: 425-543
Agilité: 510 Vitesse: 2,44 Vitesse: 2.70/1.60
Endurance: 739 Puissance: 1450(1739) Puissance: 1507
Intélligence: 230 Sc. toucher: 48 Sc. toucher: 48
Esprit: 87 Critik: 26.00% Critik: 24.73%
Armure 6578
Je pense être prèci^^ lol!

Je possède un reroll ki est Fraudon, pala 28^^ (aucunes avancées avec mon hunt donc j'ai voulu faire otre choz malheureusement^^)

Motivations: je suis surmotivé à l'idée de me dire que je pourrai être dans un groupe pr ZA, TK ou SSC et jen ai marre de voir des groupes de fou y aller et pas môi alors ke je kiff jouer avec mon hunt^^. Pour le moment j'ai surtout focus le mode jcj mai jveu test les parti hl du jeu et ne pas passé a coté. Je pouvais rien faire dotre avec ma guilde et jpense pouvoir apporté une aide à votre guilde en matière de role hunt ds un instance, raid ou otres... Je demande qu'à le prouver...

Merci à Vinai pr sa gentillesse et bon jeu à tous en tout cas^^ Donnez moi une réponse, bonne ou mauvaise, de préférence bonne lol^^ ciao les gens............... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:30

Rien a redire +1 Oo =)!!
Revenir en haut Aller en bas
gruikpapa




Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007

entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

Personnellement, je suis pas fan de postuler dans une guilde en etant deja guilde, apres ca depend du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:18

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:09

c'est moi qui di souvent au membre de ne pas deguilder sachant qu'il ne sont pas sur d'etre accepter Oo =)!!
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:45

on va pas tarder a etre full chassous la ^^
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

+1 très belle presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:19

Candidature accepter, w/ un off ig pour te faire guilder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]   entrer dans la guilde "New Way" [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans la guilde "New Way" [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]
» candidature "new way" gandlafe mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser