Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réponse postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macwin
Invité




réponse postulation Empty
MessageSujet: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

je re le post 2 étant donné que je sais po sil a été pri Question
accés kara up mais jamais fait Sad (réf post 1)
stuff pvp oui mais correct pour dps distance (je pense)
spé démo actuel mé respé hybride possible genre 21/10/30 affli jusque crépuscule destru jusque conflag avec ruine le reste en démo avec intel et endu amélio(l'avis de l'off démo m'interresse) ou respé autre possible.
merci d'avoir répondu a mon premier post et ++ IG cheers
ps: je ne sais po comment on met le lien de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:28

pour l'avis du responsable démo, le voila Smile
pour commencer tu me pose, en quelque sorte, une colle, car les spé hybrides sont pas trop mon truc. je ne les ait dailleur pas trouvé très efficaces...
mais pour moi une bonne spé est une spé plaisante a jouer, et avec un dps honorable, le tout en générant le moins de menace. Donc pour moi je n'imposerais pas de spé particuliere mais je peu tout de meme te conseiller une 0/21/40 si tu cherche la destru (ma spé kikoopréférée ^^) ou une 38/0/23 pour afli a la maniere de notre bien aimé maestra Very Happy
donc voila rassure toi, meme si tu a une spé bisare, tant qu'elle te plait et dps il y aura no souci (je serais dailleur mal placé pour critiquer vu mes spé made in kiwy totalement inimaginables pour cerains Very Happy
voilou voilou
j'irais jetter un oeuil a l'armu des que ce site en carton voudra bien fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:20

spé hybride n'est pa très efficace en pve si tu veu roxxer.
pour une periode de test oui pkoi pa. on pourra voir ta manière de jouer et voir ton dps. tu le vera par toi meme la difference entre ton dps (par rapport a tes talents et a ton stuff pvp) et le notre en spé pve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zergaloth




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2007

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:43

+ 1

lien vers l 'armurerie

j ai jeté un coup d'oeil sur l armurerie et comme les autres, les classes hybrides sont pas mon fort , mais j ai une petite question annexe:
Tes réputations sont basses (sauf a Alterac^^), est ce que Macwin est ton main ou ca ne fait pas tres longtemps que tu joues a WOW ?

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:37

Roh maestra :p soit pas si dur sur le pti ^^ Il a jamais dit kil ne serait pas pret a respe :p En plus il a bien precise qu'il a pas d'experience raid, donc cest normal qu'il a pas une spe pve. ralala les gens Wink

ps. jitaime kivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:38

ta changé de bord lol? ^^
ou alors t encore défoncé^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
RiceKrispieS

RiceKrispieS


Messages : 75
Date d'inscription : 14/01/2008

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

ralala jsens kon va pas mlacher avec ca :p cest meme pas la weed ki me fait ca, cest simplement le fait d'en avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:16

mdr rice ^^
a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

/w un off pour te faire guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse postulation Empty
MessageSujet: Re: réponse postulation   réponse postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Chasseur / Palatank
» Postulation war spe Fury
» Candidature la guilde "New Way" [ Refuser ]
» Postulation Voleur 70[Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser