Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]

Aller en bas 
+3
Eliënar
Fuegan
narsil
7 participants
AuteurMessage
narsil




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

Bonjour bonjour les New Way!
Donc voila je vais essayé de me présenté le plus briévement et le plus clairement possible!

Je m'appelle Lapsus, je suis un chaman draenei (pas trop le choix tu me diras :p) spe amelioration!
Mon template exact est 2/45/14

J'ai pour but avec ce perso de découvrir au maximum le contenu Pve Hl du jeu dans un esprit de rigueur mais également et prioritairement de détente

J'ai été dans différentes guildes autant Pve que pvp notement "Legend" Reload" et "300" (no comment )

Je tiens aussi a préciser qu'en outre de mon chamy amelio je dispose également d'un war 70 spe arme/fury et d'un démoniste spe 24/37 que je peux a tout moment sortir selon les besoin de la guilde tout en sachant que le perso que je jourais prioritairement dans les raids Pve Hl sera le chamy les autres perso n'ayant tout simplement pas un stuff adapté a ce type de jeu

Niveau expérience Pve j'ai clean khara a 100%/ Gruul/ Tk jusqu'a solarian (pas down)/ et SSC jusqu'a hydross et lurker (down tout les deux) j'ai également clean maghteridon et fait le premier boss de ZA(tout ceci avec mon démoniste)
Niveau expérience Pvp je dispose avec mon démoniste d'une 2c2 a 2K+ et d'une 3c3 a 1850+ avec mon demo, mon chaman n'étant orienté que Pve et ne faisant jamais d'aréne

Avec mon chaman j'ai accès a toutes les Hero BC sinon j'ai également tout les accès post BC exepté naxxramas (flemme de monté réput aube d'argent :p) mais dans la perspective d'un raid naxx je peux tout de méme prendre mon war qui a lui tout ses accès post- BC

Ce que j'attends de New Way: tout simplement une forte motivation vis a vis de la découverte du contenu HL et une certaine dose de sérieux afin de progresser rapidement et le plus efficacement possible!

Mes disponibilités sont les suivantes:
-Mercredi: toute l'aprés-midi sauf exeption
-Jeudi: de 19h30 a 23h15
-Vendredi: une grande partie de l'aprés-midi ainsi que le soir comme le jeudi
-Samedi: toute l'aprés-midi et le soir comme le jeudi également
Le lundi et le mardi étant des jours variables pour moi je ne préfére pas donnée d'information qui risueraient d'étre éronées

Sinon Irl je suis en terminale ES j'ai 19 ans je m'apelle "Yann" et j'habite en Alsace!

Voila j'éspére avoir répondu a vos attentes en espérant avoir de vos nouvelles sous peu, je suis bien sur disponible IG pour un test ou simplement pour quelques questions!
Bon jeu a tous!


Dernière édition par Eliënar le Sam 23 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narsil




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:39

Je vous link égakement un lien vers l'armu si vous voulez m'inspecté Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Lapsus
Charte lu et approuvée également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:05

jolie candidature tu m'as l'air bien motivé Smile
En plus tu as le même template que mon reroll donc re +1

Le stuff est correct je vois des pieces insignes et du gros loot
168 en toucher c'est bcp gg a toi
tu ferais plus de dps avec 2armes a 1main mais bon ptetre pas lootés et c'est vrai que ca doit etre tentant la masse de grull )
Tu as une bonne expérience du jeu avec ca tout ca s'est parfait mais coté dispos, les raids finissent plutot vers 23h45 minuit généralement

Pour résumer, +1 pour une période de test et attente d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Eliënar
Admin
Eliënar


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:19

Bonne candidature, juste t'est dispo les raid sont de 20h45 a 23h30?
Revenir en haut Aller en bas
https://newwayguilde.forumgaming.fr
kiwy

kiwy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : houilles (78)

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:43

franchement tres belle candidature bravo a toi.
seul hic comme le soulignent les 2 autres boulets (^^), tu stop a 23h15 ?
peut tu pousser de 15mins de plus car la fin du raid est a 23h30 (et non pas 45 boulet de drood de mes ..., enfin bref je m'égare^^). Donc bon, c'est vrai 15mins c'est pas énorme mais sa permet tout de meme de faire un dernier try... et 15mins de plus ne devraient pas te poser de probleme?
voila, mis a part ce petit quart d'heure c'est gros +1 pour moi
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
narsil




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:17

Comme je l'avais précisé a l'interlocuteur que j'avais eu lors de mon premier contact avec votre guilde (son nom m'a échappé il m'en excusera j'éspère :s), je ne pourais pas dépasser 23h15 au niveau des horaires de raid étant donné que parralélement a ma terminale je suis pompier volontaire et je prends ma garde a 23h30 :s
Sinon au niveau des armes ne vous inquiété pas je suis en ambidex en instance avec les deux masses S1 aréne Smile
Voila tenez moi au courant de l'évolution des choses, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
narsil




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:49

P.S: mon démo s'appelle "nazgûll" (spéciale dédicace a millara et kiwi ils comprendront pourquoi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestra
Admin
maestra


Messages : 159
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:21

mdr la dédicasse c'est parce que tu les a battu en arène? mdr
sinon +1 pour moi. c'est vrai que pour les dispo c'est pa trop le top mais bon. on va voir comment on peu sarranger. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

C'est a moi que tu as parler xD!!
Comme j'en ai parler avec t dispo, on fini a 23h30 mais comme tes presences se situent jeudi vendredi samedi, je pense qu'on pe se passer de toi 15 min sachant qu'il es vrai que sur les premiers down de boss il se font souvent a 23h30 car je sai pas les gens sont motiver d'aller coucher xD, donc je pense que ca posera pas de gros problème!!

Pour ma part +1 pour la periode d'essai a voir l'investissement que tu as dans une guilde, sachant que dans ta candidature tu as été chez legend, on es quand meme un nivo en dessous nivo down xD, pas part galère sur boss mais plus part manque de personne dispo au bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
narsil




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

Y'a pas de problème au niveau de l'avancée de votre guilde: je jouais 5soir par semaine du temps ou j'étais chez legend mais étant devenu un jouer casual je ne vise pas les instances style Bt/Hyjal Wink
Et si vous voulez me test y'a aucun probléme vous me dites quel soir/aprém vous voulez que je sois dispo et je me débrouillerai pour me libérer Smile
Bon jeu a trés bientot j'éspére!
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:59

+1 t'habite ou en alsace plutot colmar mulouse ou stras
Revenir en haut Aller en bas
narsil




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

J'habite a Mulhouse et je suis au lycée montaigne si tu veux tout savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
gomly

gomly


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:42

a merde pas a colmar dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
Séfirotes
Admin



Messages : 198
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

W/ un off pour le guildage =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]   candidature:chaman spe amelioration [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:chaman spe amelioration [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70 [ En cours ]
» candidature mago [ En cours ]
» Hortakan mage 70 [En cours]
» Postulation Mago 70 [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser